Le Port |Cabinet Vogue

Le Port

Situé au pied du Mont Boron, entre le Cap de Nice et « Rauba Capeu » le port de Nice est un véritable joyau au coeur de la ville. Les appartements situés sur le Port de Nice offrent ainsi parfois de splendides vues sur le bassin, sur tous types de navires dont les ferry, bateaux, yachts et bien sûr les traditionnels pointus niçois. Certaines pépites offrent une vue mer ainsi qu’une vue sur le Port, parfois même agrémenté d’une terrasse.

Port de Nice

Le Port de Nice

Le Port de Nice

Géré par la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) le Port de Nice est également nommé « Port Lympia ». Au delà de l’acceuil de yachts et de voiliers parmis les plus prestigieux, le Port de Nice est également un lieu de vie sans égal. Offrant la proximité de la mer et une architecture particulièrement attirante, le marché immobilier du quartier Port de Nice s’est fondamentalement métamorphosé au cours des dernières années.

Le marché immobilier au Port de Nice

Historiquement un des plus vieux quartiers de la ville, le quartier du Port est un lieu de vie privilégié. Les immeubles situés aux abords du bassin délimités par les quais des 2 Emmanuels, le Quai Papaccino, Quai des Docks et le Quai de la Douane, Place de l’île de beauté et Place Guynemer offrent des vues panoramiques sur les bateaux et parfois la mer.